Comment gérer et adapter ses informations produit à l’international ?


Alors que 42 % des acheteurs en ligne n’achètent jamais sur un site en langue étrangère, la localisation est un enjeu stratégique pour les marchands souhaitant se développer à l’international. Cela implique non seulement de traduire ses informations produit mais également d’adapter l’ensemble de son site e-commerce en fonction de ses marchés cibles.

Ce travail de localisation peut rapidement sembler impossible à gérer lorsque l’on a des milliers de produits et des contenus régulièrement mis-à-jour.
Co-écrit avec notre partenaire Akeneo, découvrez notre guide dédié à tous les commerçants souhaitant s’adresser à une audience internationale. Il vous donnera une vision complète des sujets à maîtriser pour localiser vos informations produit et les diffuser sur de nouveaux marchés.

Comment gérer et adapter ses informations produits à l'international

Découvrez :

  • Les étapes clés pour identifier ses pays cibles et construire une stratégie internationale réussie
  • Les bonnes pratiques pour localiser son offre et s’adresser à une audience internationale
  • Des guide pays pour les principaux marchés cross-border
  • Les technologies pour optimiser son déploiement et gagner en productivité

Découvrez
Notre livre blanc

En soumettant ce formulaire j'accepte de recevoir d'autres ressources de ce type. Mes informations ne seront pas divulguées à des tierces parties. TextMaster utilisera mes données uniquement pour me proposer des contenus relatifs à mes centres d’intérêts. Pour en savoir plus, consulter la Politique de confidentialité de TextMaster.
textmaster-bleu-gradient-bg.jpg